Saisir les infractions au stationnement en quelques clics
Pas le temps de s'énerver ?
Les voitures mal garées vous causent, ainsi qu'à de nombreux tiers honnêtes, des ennuis et des dépenses. Avec l'application de contrôle des places de stationnement, nous vous proposons une solution qui fonctionne. Les indemnités d'encombrement font des miracles.
Signaler un stationnement illégal
Trois clics suffisent pour enregistrer les infractions au stationnement avec l'application de contrôle des places de stationnement. Les saisies effectuées par erreur peuvent être annulées dans les trois jours.
Dépliant
laissent
Vous collez notre dépliant d'information Contrôle des places de stationnement.ch sous l'essuie-glace du véhicule qui s'est garé sans autorisation. Nous vous remettons gratuitement ces dépliants.
Nous nous chargeons du reste
Nous identifions pour vous le conducteur mal garé et lui envoyons une indemnité légale de 60 CHF, TVA comprise. Vous restez anonyme.
Nous répondons aux contestations du contrevenant dans un délai de 7 jours. En cas de non-paiement, nous envoyons un rappel au contrevenant. En cas de non-respect de notre rappel, nous nous réservons le droit de dénoncer le contrevenant auprès des autorités compétentes.
Le meilleur pour vous : Nous ne nous contentons pas de vous décharger de toutes les tâches, mais et en plus gratuit. En effet, notre service est couvert par l'indemnité d'encombrement. Votre nom n'est mentionné nulle part.
Documents nécessaires
Conformément à la base légale, nous avons besoin de certains documents pour pouvoir collaborer. Pour ce faire, vous serez guidé(e) à travers le processus ci-dessous. Une condition préalable est qu'il existe une interdiction judiciaire sur votre site. En outre, nous avons besoin des documents suivants de votre part pour la coopération.
- Pour la ville de Zurich, un extrait du registre foncier, respectivement un extrait partiel, est obligatoire ; en dehors de la ville de Zurich et dans d'autres cantons, un contrat de location et la procuration de l'objet suffisent, mais un extrait du registre foncier, respectivement un extrait partiel, est également souhaitable.
- Document décision d'interdiction judiciaire (nécessaire pour les renseignements sur les détenteurs de véhicules du canton d'Argovie dont les données de détenteurs sont bloquées, mais pas obligatoire)
- Photo du panneau d'interdiction et de la zone de stationnement.
Télécharger et tester maintenant
Le mieux est de tester l'application au préalable - personne ne sera bien sûr facturé. Voyez par vous-même !
Intéressé(e) par une collaboration ?
Si vous êtes locataire sur un immeuble, nous vous prions d'adresser la demande de collaboration à votre gérance. Pour le contrôle des places de stationnement, une interdiction de stationner prononcée par un juge d'audience est obligatoire.