À propos de nous

contrôle des places de stationnement.ch

Depuis 2012, nous défendons les droits des propriétaires de parking et mettons à leur disposition les outils et services nécessaires. Grâce à notre service, nous donnons à nos clients la possibilité de décider eux-mêmes du degré de tolérance qu'ils souhaitent avoir vis-à-vis des stationnements illicites. Depuis notre création, nous avons pu gagner comme clients de nombreuses régies immobilières de renom, des autorités, des entreprises et des particuliers.

Nos principes

Définir le seuil de tolérance

Avec notre prestation de service, nous vous donnons, en tant que propriétaire d'une place de stationnement, le pouvoir de décider contre quels automobilistes mal garés vous souhaitez agir. Nous nous contentons de veiller à l'application professionnelle du droit en vigueur.

Tous égaux devant la loi

Par souci d'équité, nous traitons toutes les personnes mal garées de manière amicale et égale. Nous ne faisons pas de distinction entre erreur et intention. Ce qui compte, c'est de savoir si le véhicule était stationné à juste titre et quelle procédure vous souhaitez suivre en tant que notre client.

Vous avez des objections ? Pas de problème !

Personne n'aime être pris en flagrant délit de stationnement illégal. Et malgré tout le soin apporté, il peut arriver que quelqu'un soit accusé à tort d'avoir mal stationné. C'est pourquoi nous prenons très au sérieux les éventuelles contestations des personnes mal garées. Nous les examinons de manière professionnelle et rectiligne dans un délai de 7 jours.

Notre domaine d'intervention

Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Questions générales

Vous avez des questions générales sur nos services ? Contactez-nous via notre formulaire de contact général.

Coopération

Nous avons réussi à vous convaincre avec notre service gratuit ? Alors rien ne s'oppose à une collaboration.

Recevoir une amende ?

Vous avez reçu une amende et souhaitez faire une objection ? Dans ce cas, veuillez vous manifester via le formulaire de contestation.